Si un ami ou une personne vous doit de argent faites cette prière pendant  jours chaque mois.

+ Au nom du père du fils et du Saint-Esprit. Amen


Dieu tu es mon Seigneur, je t'invoque en ce jour avec foi et espérance avec la conviction dans mon cœur que tu  m'écoutes et que tu sois mon salut.

Tu sais de que j'ai besoin, de cet argent que me doit _Nom de la personne__, tu sais quels sont les carences et les problèmes financiers que j'ai.

Seigneur, je te prie que cette personne ai le moyen et l'intention de me payer, que dans son cœur il y ait la volonté de rembourser la dette qu'il me dois et avec ton aide qu'il ait les moyens financiers de le faire.
Je te demande, Seigneur Jésus, de ne plus laisser passer le temps et qu'il me paye cet argent.

Cela dure plus longtemps et tu sais Seigneur que j'en ai besoin.

Aides-moi, je demande que la personne qui me doit cet argent puisse résoudre ses problèmes financiers et trouver le moyen d'honorer toutes ses dettes et que la prospérité lui vienne sous toutes ses formes.

Écoutes ma voix, donnes-moi la tranquillité d'esprit de recevoir cet argent sans avoir de conflits avec personne et sans avoir à recourir à d'autres moyens que part ton biais.

Tu es le seul capable sur ce monde, Seigneur, je vous supplie de oeuvre dans la vie et le cœur de cette personne afin que lorsqu'elle ait de l'argent, elle ne le dépense pas mais qu'elle soit consciente qu'elle doit me payer en premier.

Bénis-le Seigneur, ouvre ses chemins vers la prospérité et la tranquillité et que cette bénédiction s'étende à moi.

J'ai besoin de cet argent pour pouvoir remplir mes obligations et réaliser mes projets et je ne sais plus comment le récupérer auprès de cette personne pour qu'elle puisse me payer sans problème j'en ai besoin de toute urgence Seigneur, vers qui puis-je me tourner en ce moment sinon à toi pour que tu puisses me rendre justice à la vie et que je puisse recevoir mon argent rapidement.

J'ai frappé à la porte de ta miséricorde et de ta bonté Seigneur, permets-moi d'entrer et de profiter de la sécurité de rester à tes côtés au milieu de cette difficulté pour que tout puisse être résolu, je te remercie infiniment Seigneur et je te loue pour toujours.
Amen
+Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit Amen


Poster Commentaire

Plus récente Plus ancienne